#136 - Carnet 15€

Publié le par sos-blackfan

 

136 - carnet Sofie
 


136.2 -carnet Sofie


136.3 - Carnet Sofie

 

136 et 137 - intérieur carnets

 

Carnet 10*15cm - Fermé par un lien en cuir


Merci Sofie!!!

Publié dans Vendus !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Avant d'écrire un commentaire, j'aurais évidemment du lire les 2 déjà publiés...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Je souhaite réserver ce carnet vert.<br /> Merci de m'indiquer une adresse d'expédition pour le règlement par chèque.<br /> <br /> Cordialement.<br /> Stephane.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je confirme bien sûr, et règlement via paypal.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> YES ! il est pour moi !<br /> <br /> <br />
Répondre