**** Déroulement de la vente ****
La vente commence aujourd'hui samedi 29 octobre à 09h00 précise et pas avant.
Maintenant, voici comment réserver votre ou vos articles :
1 - vous naviguez au fil des pages. N'hésitez pas à utiliser les catégories "couture enfant", "tricot", "cartes" ... sur la colonne de droite pour mieux vous repérer. Vous êtes perdu ? Il suffit de cliquer sur la bannière en haut pour revenir ici.
2- Vous avez repérer quelque chose qui vous plait : il suffit de laisser un commentaire sous l'article concerné en cliquant sur la case "commentaire". Vous rentrez alors votre adresse email + votre prénom. Vous pouvez cocher la case "se souvenir de mes informations", ça vous évitera de refaire la même manupulation si vous faites plusieurs achats. Vous écrivez donc dans la case commentaire que vous souhaitez réserver l'article en précisant le numéro et votre mode de réglement (chèque à l'ordre de l'association ou paypal avec le paiement entre amis pour éviter les frais). Attention, si quelqu'un avant vous à déjà laissé une reservation , l'article n'est plus disponible
3 - Nous recevons alors votre email de réservation. Nous vous répondronspour vous confirmer votre réservation et l'adresse pour l'envoi de votre chèque ou la demande de réglement paypal, avec le paiement entre amis
4 - Vous effectuez le paiement de votre article dans la semaine qui suit votre achat. Sans réglement reçu dans les 8 jours, l'article sera remis en vente.
5 - Nous recevons votre reglement. Nous envoyons alors le ou la créatrice de votre article votre adresse qui se chargera de l'expedier dans les 8 jours. Nous les transmettons ensuite à l'association
6 - Vous recevez votre article - Merci d'accuser reception par mail.
Bon achat à tous !!!!